La Villa et son environnement...

La Villa Lohéac, située entre Deshaies et Sainte-Rose, est une demeure en bois atypique, qui offre une vue panoramique sur les monts Caraibes et les îlets faisant face à Sainte-Rose. Située à  5 minutes à pieds de la plage de Mambia, elle est le point de départ de nombreuses randonnées à travers les champs de canne et le bois du Comté.

La villa dispose d'une entrée indépendante, d’un parking privé pour 2 voitures, d'un grand carbet, d’un lave-vaisselle, d'une piscine avec deck, d'un espace barbecue, de 4 chambres climatisées + 1 petite, dont 3 avec lit de 180 cm et 2 avec lit de 140 cm, 3 WC. Le tout posé sur un terrain de 2000m2.

Le corps principal de la maison comprend 3 chambres, une salle de bains, un salon, et une cuisine. Les 2 autres chambres sont situées à quelques mètres dans des bungalows indépendants ayant leur propre salle de bains. 

Vous pouvez louer la Villa en totalité pour 8 adultes + 2 enfants -de 12 ans (minimum 7 nuits), ou seulement la Villa sans les bungalows (4 personnes max. et minimum 3 nuits).

Le linge de lit et de toilette est fourni.
Lit parapluie sur demande.
Planteur maison de bienvenue offert pour toute réservation d'une semaine.

Un environnement magique...à 2 pas

La Guadeloupe authentique...

Pour nous trouver, c'est simple...

Après la sortie de Sainte-Rose en direction de Deshaies, à 5 minutes en voiture, tournez à gauche au comté de Lohéac (des panneaux publicitaires vous l'indiquent). Passez 2 dos d'âne, et sur votre gauche vous verrez un mur en pierre puis le panneau menant à la Villa.

Ou bien suivez le plan ===>

Mail : lavillaloheac@gmail.com